Je suis passé d'un abonnement payant à un abonnement gratuit. Je dépasse de 260% ma capacité de stockage. Je n'arrive pas à supprimer l'excédant de fichiers. Comment dois-je procéder?
Bonjour @JocelynB12,
Merci d'avoir contacté la Communauté Dropbox.
Pour savoir rapidement quels fichiers utilisent l’espace de stockage dans votre compte Dropbox, consultez la section Compte sur dropbox.com :
Dropbox Basic : vérifier le stockage disponible
Pour plus dínfomraiton,consulte cet article
Veuille noter que les fichiers partagés et la Sauvegarde avec Dropbox pourront aussi utiliser l'espace de stockage en ligne: en supprimant la sauvegarde ou arrêtant le partage, vous pourrez libérer l'espace.
Vous pourrez également vérifier l’espace de stockage dont ils disposent en bas de la barre latérale gauche :
Si vous voyez le bouton Passez à un forfait supérieur pour plus de fonctionnalités, cliquez dessus pour ajouter de l’espace de stockage en passant à un forfait Dropbox Plus ou Professional.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.