-
Disparition de mes fichiers
Bonjour, cela fait depuis un an que je remarque des suppressions/disparitions de fichiers dans mes dossiers, ainsi que de nouveaux fichiers vides qui apparaissent dans mes dossiers. Par exemple, là, impossible de retrouver des fiches de paye, que je dois pourtant absolument garder! beaucoup de fichiers sensibles ne sont…
-
Pertes de dossiers
Bonjour, Je suis grandement ennuyer, depuis plusieurs je travail, et enregistre mes documents sur dropbox, cependant hier à la suite d'une synchronisation. J'ai perdu, de nombreux dossier, j'ai regardé partout je ne les trouve plus. Ni dans mon ordinateur, ni en ligne. Avez-vous une solution ? Cela pourrait m'être fin a…
-
Disparition de fichiers
Bonjour, A deux reprises en travaillant sur Word, le logiciel m'a indiqué que le fichier n'existait plus après l'avoir refermé. J'avais pris soin d'enregistrer comme d'habitude (voir capture d'écran). Je travaille sur Dropbox donc je me dis qu'il y a peut-être eu un problème de synchronisation... J'ai un Mac (OS Tahoe) et…
-
Déconnection intempestive
Bonjour, Dropbox s'est déconnecté de mon compte sur l'ensemble de les appareils (2 macs et deux iPhones). Ça m'est déjà arrivé il y a peu, et c'est sans raison. Toutes mes application sont à jour. Cela vous est-il arrivé ? Comment faire en sorte que ça ne se reproduise pas ? Merci d'avance.
-
Blocage de la synchronisation en itinérance
Une option manque dans les paramètres de Dropbox : celle qui permettrait de bloquer la synchronisation des fichiers lorsqu'une connexion de données en itinérance (roaming) est utilisée. Actuellement on peut activer ou bloquer la synchronisation via le forfait de données mais sans distinguer s'il s'agit des données mobiles…
-
Synchronisation
Plus moyen de synchroniser les fichiers enregistrés dans un mac sur un autre mac. Est-lié à une mise à jour ?
-
Accès supprimé (mon propre accès ?)
Bonjour Selon la PJ, le 05/03/2026 à 11h04 j'aurais supprimé moi-même mon accès à un dossier partagé (qui ne l'est avec personne d'autre, première interrogation mais passons) nommé 0-Au Fut T... J'ai besoin de retrouver ce dossier et tout ce qu'il contient car ce sont des pièces administratives, sauriez vous m'aider svp ?…
-
Retrouver la date de retrait du partage d'un dossier à un utilisateur
Bonjour, J'ai retiré l’accès à un dossier à l'un de mes collaborateur il y à peu près 1 an. Est-il possible de retrouver à quelle date j'ai supprimé le partage à cette personne ? Cdt. Arnaud.
-
FICHIERS DISPARAISSENT
Bonjour, Je viens de me rendre compte que des fichiers disparaissent de Dropbox. J'ai essayé de les récupérer via historique, rien n'apparait. Que faire ? Merci pour vos conseils
-
Mac os - icones de disponibilités n'apparaissent pas dans le dossier drop box
Bonjour Les icones / symboles qui s'affichent dans le dossier à côté des fichiers pour savoir si ceux-ci sont en ligne uniquement ou présents sur le système ou non synchronisés, n'apparaissent pas De même les actions rapides du clic droit sur un fichier ne s'affichent pas. je n'ai accès qu'à personnaliser MacOS Tahoe 26.1…