J'avais Dropbox installé sur ma machine avec tous mes fichiers synchronisés entre mon disque D et le Cloud. Pour une raison qui m'échappe totalement l'application Dropbox a disparu de ma machine. J'ai du réinstaller Dropbox. J'ai donc maintenant un répertoire Dropbox à la racine de mon disque D. Ce répertoire j'contient tous les fichiers qui étaient en synchronisations et qui sont par ailleurs dans le cloud (j'ai cependant avoir un peu plus de fichiers sur mon
mes 3 derniers jours de travail). J'essaye de synchroniser avec le Cloud mais cela ne fonctionne pas car on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque alors que les fichiers y sont déjà!. Comme s'il fallait deux fois l'espace des fichiers. Comment puis-je résoudre cela? Le robot ou l’assistance me dit de mettre tous les fichiers de mon disque D sur un disque dur et de re-synchorniser avec le cloud. Cela me semble absurde et chronophage car la référence est mon disque D, pas le Cloud et en plus je ne veux que re-synchroniser des fichiers qui existent sur le cloud et mon PC. Avez-vous une solution?