Bonjour,
J'aimerais supprimer des fichers de "lien consultées" mais il n'y a pas d'options, que faire?
Merci
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Est-ce que vous faites référence à des liens de partage en lecture seule ? Si c'est le cas, est-ce que vous êtes le propriétaire de ces liens ?
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
j’ai la même question, j’ai ouvert un lien externe avec un compte Dropbox, et il apparaît dans les liens consultés, j’aimerai supprimer parce que c’est un lien personel, ma question est si quelqu’un se connecte sur ce compte avec un autre ordinateur ou téléphone verra il l’historique des liens consultés ? Peut on vider cet onglet « liens consultés » ?
Bonjour @Jaou,
Pour consulter la liste des liens de partage, cliquez sur ¨Partagé¨ dans le menu à gauche. Puis, cliquez sur l'onglet ¨Liens¨. Vous pouvez ainsi, avoir une vue d'ensemble sur tous les liens de partage, et vous pouvez également les supprimer depuis cette page.