Les photos chargées dans le dossier chargement appareil photo font 3x la taille des fichiers présents sur mon iphone, est ce normal?
ex: photo de 12Mo dans la galerie iphone = photo de 36Mo sur dropbox après la synchronisation
Bonjour @DrLisa,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Veuillez s'il vous plaît de bien vérifier combien d'appareils mobiles vous avez assigné à votre compte Dropbox.
Pour cela, ouvrez l'application Dropbox sur votre Iphone ,cliquez sur Mon compte.
A droite vous verrez la liste des appareils connectés.
Voyez vous un autre appareil mobile connecté aussi? Pourriez vous nous envoyer la capture d'écran montrant combien d'appareils sont connectés à votre comtpe Dropbox?
En attente de vous relire.
Bonjour,
voici
merci
Merci pour votre réponse rapide et pour les détails parvenues.
Selon les captures d'écran nous voyons que vous avez 2 appareils mobiles connectés à votre comtpe dropbox.
Tant que la synchronisation de lápplications e fait avec votre compte en ligne, il est bien possible que vous voyez aussi les photos de láutre appareil.
Vous pourrez voir plus concernant l'utilisation de l’importation de photos à partir d’un appareil photo et d’autres appareils mobiles ici.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée !
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
oui l'utilisation sur 2 mobiles est normale.
Merci de votre retour rapide.
Merci de nous faire savoir si vous avez toujours besoin d´aide.