bonjour, voila j'ai une question qui me taraude depuis quelques temps.
Avec mon boulot, nous avons une dropbox family pour nous facilité les échanges de fichiers. Celle-ci a une capacité de 2to.
J'ai moi même une dropbox essentiel qui elle aussi fait 2to.
le problème est le suivant : nos capacités de giga ne se cumulent pas, c'est a dire, que dans la logique, je devrais avoir au total 4to (les 2to que je paies via mon compte personnelle et les 2to de partage family) mais le résultat est que je n'ai que 2to à l'arrivée.
De plus, à cause de ce problème d'espace de stockage, vu que ma dropbox personelle est presque pleine, leurs dropbox l'est également et je suis donc dans "l'obligation" pour libérer de la place sur la dropbox de l'entreprise de supprimer des fichiers personelle qui ne se trouvent pas dans le dossier familiale.
Comment puis-je faire pour scinder mes To et leurs To ?
Et si je quitte ce forfait family, est-ce que l'ensemble de mes fichiers qui ne se trouve pas dans le dossier familiale seront tourjours accessible sachant qu'il est noté sur le site de dropbox que lorsque l'on quitte le forfait familiale, on retombe au forfait de base avec seulement 2go de stockage ?
j'espère que mes explications étaient assez claire ?
Merci de votre réponse,
Olivier