Bonjour @Tous et @Toutes
J’utilisai jusqu'à présent dropbox comme le ferait un gestionnaire de fichier. Je créais un dossier et à la main je transférais à la main par glisser déposer pour mettre les fichiers à disposition de mes sous-traitants.
Maintenant j'ai pris un abonnement supérieur et je voudrais que Dropbox soit comme un back-up qui se synchroniserait automatiquement chaque jour par exemple. Pour info je ne synchronise qu'un seul dossier contenu de mon DD et pas la totalité du DD.
En plus Dropbox recopie l'intégralité de ce que je synchronise sur un répertoire Dropbox sur ma station de travail. Ce qui encombre inutilement mon DD.
Je viens de me rendre compte que la synchro ne se faisait pas.
Questions :
1°) comment et où (se trouve) le menu qui permet de faire la synchro. (je ne trouve pas dans les menus un peu abscons)
2°) comment faire de la synchro incrémentielle
3°) comment rajouter d'autre dossiers à synchroniser par la suite.
4°) comment créer des sous répertoires qui ne sont accessibles qu'à certaines personnes et évidemment comment synchroniser le répertoire principal de mon ordi vers les sous répertoires. (les sous répertoires sont par exemple : Fournisseur 1 - Fournisseur 2, etc...
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Pierre Gar