-
Passer d'un abonnement Dropbox équipe à un abonnement personnel sans perdre les données
Hello à toutes et tous, J'ai actuellement un abonnement Dropbox Pro équipe avec trois licences et plus de 500 Giga de données. Je souhaite résilier cet abonnement équipe car nous cloturons notre association. Par contre je souhaite basculer toutes ces données sur mon compte Dropbox personnel avec donc un abonnement de 5T.…
-
Migration Compte Equipe vers Perso (+Espace)
Bonjour à tous. Je suis membre d'une équipe - forfait Dropbox Standard (nous sommes quatre) mais je ne sais pas, n'étant pas administrateur, quel est l'espace alloué à chacun. D'où ma première question : comment connaître l'espace que je prends dans un compte d'équipe standard ? Je pose cette question parce que…
-
Euh, what? Avez-vous honte parfois?
En règle générale, je m'abstiens de formuler des commentaires sur les applications ou services numériques. Cependant, des pratiques récentes méritent une analyse objective. 1. Limitations architecturales du stockage L'allocation de 2 Go de capacité de stockage dans les offres d'entrée de gamme soulève des questions sur la…
-
Désynchronisation
Bonjour, ma dropbox est installée sur 2 pc. Depuis quelque mois, elle se désynchonise régulièrement. Comment éviter cela ? merci
-
PROBLEME CONNEXION COMPTE DROPBOX
Bonjour, un message d'erreur s'affiche quand je me connecte à mon compte DROPBOX et voici ce qui s'affiche : Erreur (500) Un problème est survenu. Ne vous inquiétez pas, vos fichiers sont toujours en sécurité et l’équipe Dropbox a été avertie. Consultez notre page d’état pour vérifier si un incident est survenu, notre…
-
Sauvegarde d'anciens appareils impossible à supprimer dans l'interface standard de Dropbox!
Bonjour, Je vous contacte concernant un problème d'espace de stockage. Mon compte utilise actuellement 4,92 Go sur 2 Go. L'espace est occupé par une "sauvegarde" d'anciens appareils qui ne sont plus associés à mon compte. J'ai désinstallé l'ancienne version de l'application Dropbox et installé la dernière, mais je ne vois…
-
Changer de propriétaire
Bonjour, une personne était propriétaire de certains dossiers et elle a quitté l’entreprise. Comment puis-je procéder pour devenir propriétaire?
-
probleme de stockage
bonjour j'essai d'importer des fichier ma dropbox me dit que je n'ai pas assez d'espace de stockage alors que je n'ai aucun fichier dedans comment faire???? merci
-
Quitter une équipe dropbox - plus d'administrateur
Bonjour, J'ai quitté mon entreprise précédente il y a 2 ans, mais je n'ai pas supprimé le compte dropbox que j'avais avec mon email d'entreprise. Il était cependant lié à mon compte perso. J'ai fréquemment des alertes disant que le compte lié à mon email d'entreprise est à saturation, alors que je suis en train de…
-
Installer dropbox (déjà utilisée sur 2 appareils) sur un nouveau smart phone
Bonjour, j'utilise dropbox depuis des années (super content) Je viens d'acheter un nouveau smart phone Galaxy S21 et voulais accéder à la dropbox que j'utilise sur mon ordinateur et l'ancien smart phone Nokia 21. La dropbox est liée au compte google (j'ai l'adresse mail et la pasword) J'ai installé (avec ggogle play) l'app…