J'ai besoin de votre aide, car service à la clientèle ne comprends pas. J'ai perdu tout les documents pour mon master, je suis en panique.
Donc, j'explique le problème. De juin 2021 à sept 2022 j'utilisais Dropbox pour mon emploi, puis quand j'ai recommancé l'école, j'ai arrêté d'utilisé Dropbox, car c'était la compagnie qui payait. Je me suis log out "déconnecter" du compte dropbox en mi-sept 2022. J'ai toutefois garder l'application sur mon ordi, j'ai simplement oublié de la supprimer. Samedi passé, j'ai fait la mise à jour de mon Mac et j'ai fait un ménage en même temps des applications non utilisées, DONT DROPBOX. J'étais déconnecté depuis mi-septembre, je pouvais donc la supprimer sans problème. HÉ BIEN NON ! J'ai supprimé Dropbox et vider la corbeille ET TOUT LES FICHIERS WORD ET DOCUMENTS FAIT DEPUIS MI-SEPT SONT DISPARUS !
J'ai acheter le logiciel DiskDrill pour comprends ou était mes documents, c'est là que j'ai vu qu'ils étaient dans la corbeille/dropbox. Ils sont tous endommagés et impossible à ouvrir. Donc de sept à mi-octobre, même si je n'étais pas connecter "log in" dans dropbox, l'application prenait mes documents et les ont mis dans un univers dropbox en attendant que je me connecte, donc rien n'a été synchronisé.