bonjour à tous,
depuis peu dropbox me crée deux fichiers TMP dans mon dossier appdata/local/tmp qui ne s'effacent pas avec ccleaner. Je dois fermer drop pour qu'ils disparaissent
Bonjour @Louisbdn,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par l'application Dropbox qui ne peut pas être supprimé. Il est nécessaire pour l'exécution de l'application Dropbox.
Même si vous réussissez à le supprimer, manuellement, le fichier sera, de nouveau, automatiquement, recréé.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🤗
Bonjour et merci Marion
je sais ce que sont les fichiers TMP, mon problème est que drop me les place à cet endroit depuis peu ?
Cela n'est pas gênant en soi, c'est juste pour comprendre
@+
Comme ce sont des fichiers créés automatiquement, leur emplacement est, aussi, définit par défaut, par le programme exécutif de l'application.
Que les fichier TMP soient placés à cet endroit en particulier n'impacte en aucun cas votre utilisation de Dropbox.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.