Par erreur j'ai supprimé un compte mail qui me servait à accéder à DROPBOX. Depuis je ne peux plus y accéder. Merci de me donner une solution
https://help.dropbox.com/account-access/lost-email-access
Bonjour @RIIS
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Si vous avez perdu l'accès au compte de messagerie associé à votre compte Dropbox, mais que vous vous souvenez du mot de passe, essayez de vous connecter à votre compte Dropbox, puis modifiez immédiatement votre adresse e-mail :
Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗
Bonjour,
J’ai supprimé mon compte mail qui me servait d’accès à mon compte Dropbox en 2022 et j’ai également perdu le mot de passe. Comment faire pour accéder à mon compte Dropbox à nouveau ?
Bonjour @Calheb,
Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance s'il vous plaît ? Veuillez noter que pour les raisons de sécurité votre demande doit être envoyée sous la forme du ticket d´assistance.
Afin de pouvoir contacter notre support, veuillez vous déconnecter de votre comtpe Dropbox et d´ouvrir la page web de dropbox.com
En bas de la page retrouvez lóption Nous contacter , puis Autres demandes de renseignements/Vous n'arrivez pas a vous connecter?
En attendant votre demande d’assistance par email,je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.