A chaque modification des fichiers sous Dropbox , des fichiers TMP 0Ko sont affichés dans les dossiers.
Bonjour @Chokri,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par l'application Dropbox qui ne peut pas être supprimé. Il est nécessaire pour l'exécution de l'application Dropbox.
Même si vous réussissez à le supprimer, manuellement, le fichier sera, de nouveau, automatiquement, recréé.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🤗
Le problème que les fichiers sont très nombreux , à chaque modification on 'a des nouveaux fichiers.
Afin d’avoir accès à nos outils, vous pourriez faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant : https://www.dropbox.com/support/email/submit Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur votre compte et vous aider ainsi à tout récupérer comme avant. J'espère que ces informations vous seront utiles Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.