Bonjour,
J'ai essayé la période d'essai de Drop box sans vraiment y adhérer et 1 mois plus ****** à ma grande surprise, je constate sur mon compte que vous m'avez prélevé 432€ !!!
Je regarde dans mes mails et .... juste un mail me rapellant que mon compte test arrive à la fin le 30 septembre 2017 et que nous pouvons en discuter par chat! Seulement aucun mail de rappel derrière ou autre qui me prévient que l'on va me débiter de 432€ si je ne vient pas directement sur le compte constater cette mesquinerie. Je me reveil donc en constatant que le 8 octobre je viens d'être débité je peux le dire à mon insu de 432€ sur mon compte. Je trouve que cela est sournois, et je pourrai même parler d'escroquerie.
Je souhaite ainsi la suppression immédiate de cet abonnement ainsi que le remboursement des 432€ qui ne correspondent à aucune utilisation de ma part.
Je suis juste un simple particulier qui s'est bien égaré chez vous et qui vit une situation très très délicate depuis ce prélèvement et ayant prévu d'utiliser son argent à autres choses que de le mettre dans un stockage en ligne aussi performant puisse t-il être!
Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi afin de régler au plus vite ce problème dans les plus bref délais auquel cas je contacterai un avocat sans réponse de votre part.