Bonjour,
Depuis quelques temps mes fichiers Somfy (cameras) ne se synchronise plus dans mon fichier !
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Merci du retour
jef
Bonjour @jef31850,
Merci d'avoir contacté la Communauté Dropbox.
Dropbox dispose d’une API ouverte, ce qui signifie que tout le monde peut créer des solutions personnalisées qui s’intègrent aux comptes Dropbox. Il semble que le problème que vous rencontrez ne soit pas causé par Dropbox, mais par une autre application Somfy ou un autre service que vous utilisez.
Le mieux pour résoudre ce problème et obtenir de l'aide reste de contacter l'entreprise qui développe cette application ou ce service.
Les développeurs du logiciel pilote des cameras Somfy peuvent nous contacter directement en nous communiquant les détails techniques pertinents qui nous permettra de les assister à résoudre ce souci.
Si le développeur de cette intégration estime que le problème provient de Dropbox, veuillez lui demander de contacter notre service d’assistance aux développeurs à l’adresse suivante :
http://www.dropbox.com/developer
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.