Bonjour, je possède un compte 1 pour le partage de fichier, un compte 2 pour des documents personnels et un compte 3 pour les documents de mes parents. Or dès que je rallume mon PC, tout se synchronise automatiquement sur le compte partagé et je ne peux pas choisir sur quel compte synchroniser et dropbox me met que la desactivation de la sauvegarde est impossible.
Par ailleurs, mes photos de mon téléphone se sont automatiquement sauvegardées auto sur le compte 1 et il s'était complètement rempli. Je les enlevées et elle essaient de se remettre à nouveau sur le compte 1. Même en mettant quitter sur le petit onglet des suivi de synchronisation du bandeau
Comment choisir du compte 1 Dropbox quels documents je veux retrouver automatiquement sur l'onglet Dropbox de mon PC (synchronisation)?
et/ou
Comment sauvegarder /synchroniser manuellement des documents privés de mon PC sur un des comptes 2 ou 3 ?
Je ne veux pas que des documents supprimés sur un des dropbox se suppriment aussi du disque dur de mon PB
C'est pénible.
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement