Bonjour,
Après une désinstallation du programme Dropbox (il ne démarrait plus), j’ai voulu suivre la procédure renseignée sur votre site pour le réinstaller mais l'installation s'arrête immédiatement avec "Echec du programme de démarrage d'installation".
J'ai tenté de suivre les instructions trouvées sur votre site en commençant pas le registre pour supprimer les dossiers Dropbox et Dropbox update mais : ll n’y en a pas dans le dossier \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE. Quant au dossier \HKEY_LOCAL_MACHINE\WOW6432Node, il n’existe pas. Il existe par contre dans \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node et là, je trouve un dossier appelé Dropbox Update uniquement. Est-ce celui-là que je peux supprimer ?
J’ai aussi un dossier DropboxUpade dans \HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ ainsi que, un peu partout ,des DONNEES comprenant le mot Dropbox, notamment dans \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\Handlers\DropboxAutoplay ou \HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Dropbox ou dans \HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Dropbox
bref, un peu partout. Que dois-je ou puis-je supprimer avant de tenter de relancer l'installation avancée ?
J'ai bien noté que je dois supprimer aussi des dossiers Dropbox dans Programmes ou appdata etc. et tout cela est fait.
Merci mille fois de votre aide.