Bonjour, je n'arrive pas à sauvegardé mes fichiers que l'on m'envoie via WhatsApp sur mon dossier "chargement appareil photo" de Dropbox. Comment puis je faire ? Merci
Bonjour @MarineGcd
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Vous devez activer explicitement le transfert des photos du dossier WhatsApp images dans les paramètres des chargements appareil photo. Voici la marche à suivre :
Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗
Merci pour votre réponse.
Sur iOS :
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran de ce qui s'affiche lorsque vous allez sur les Paramètres de Chargements appareil photo pour que je puisse effectuer des recherches complémentaires ?
Pour savoir comment effectuer une capture d’écran sur votre appareil, reportez-vous aux instructions suivantes :
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée.
Merci pour votre retour.
Cliquez sur Chargement appareil photo sur le menu que vous avez copié pour trouver le bouton Importer à partir de.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonjour, j'ai le même problème.J'utilise un téléphone Samsung avec Android 10.