Bonjour @Desseaux Laurent
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Le forfait Dropbox Family propose 2 To d’espace de stockage partagé avec un maximum de six membres de la famille âgés d’au moins 13 ans. Vous et votre famille pouvez organiser et partager en toute sécurité des contenus, par exemple des photos, des vidéos et des documents importants.
Tous les membres d’une famille ont accès à un dossier partagé appelé "dossier familial". Ce dossier est automatiquement partagé avec tous les membres de la famille qui disposent le concernant d’un droit d’accès en écriture.
Toutefois, tout ce que vous mettez en dehors du Dossier Familiale est privé des autres membres du compte.
En savoir plus sur le forfait Dropbox Family
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Merci pour votre retour.
Vous pouvez passer d'un forfait Dropbox Plus à un forfait Dropbox Family via la page suivante :
Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗