quand je clic sur le bouton droit sur mon imac m1 l'option - Stocker en ligne - ne s´affiche pas . est ce que ca existe une autre option pour stocker les dossier en ligne et liberer lespace de mon ordi
moi je veux faire le contraire j´arrive pas , je veux libérer de l´espace sur mon mac , quand je click avec bouton droit j´ai pas l'option stocker en ligne, et si je décoche les dossier dans paramètre synchronisation je vais plus les voir sur finder ils seront visible que sur le site dropbox.com
Bonjour @hatimben,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Pourriez-vous suivre la procédure suivante pour résoudre le problème ?
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🤗
Bonjour,
Malgré la manip proposée, toujours d'accès, via un clic droit à "stocker en ligne". C'est bien dommage pour une service payant.
Bonjour! J'ai toujours un problème avec l'option "Stoker en ligne" qui n'apparaît pas quand je fais un clic droit. Marion et Julien de Dropbox m'ont aidée il y a 2 jours (j'ai réinstallé l'application Dropbox), mais le problème ressurgit aujourd'hui. J'ai des drôles d'icônes sur l'icône de certains dossiers (je ne peux pas vous les montrer, pas possible d'insérer une pièce jointe, mais ça ressemble pour l'une à une boîte de stockage brune avec une étiquette blanche au centre, pour l'autre à un appareil photo, pour la 3e à une sorte de patte d'animal). Quelqu'un a déjà eu ça? Bon week-end et merci par avance de votre aide!
Bonjour tout le monde,
Je suis navrée de savoir que le problème persiste toujours. ☹️
Veuillez s'il vous plaît suivre ces étapes:
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.