Bonjour,
j’aimerais supprimer mon compte mais j’ai très peur de ce qu’il va se passer car il y a 3 mois j’ai perdu tous les fichiers de mon bureau et ainsi que l’usage de mon ordinateur qui en une seconde est devenu vide et inaccessible en supprimant juste un dossier dans « optimiser le stockage » de mon Mac (un dossier qui dans mon souvenir ne mentionnait pas Dropbox).
Comme j’avais un forfait Basic ce qu’il y avait de sauvegardé sur Dropbox était très minime et surtout ancien…
Il m’a fallut faire réinstaller tout le système et par la même occasion j’ai perdu tous mes logiciels en plus de perdre des dossier précieux jamais récupérés (ma dernière sauvegarde sur disque dur externe datait de 6 mois.)
Donc j’aimerais savoir ce qu’il se passe exactement quand je supprime mon compte et savoir si ce qu’il y a sur mon bureau d’ordinateur peut bouger, disparaitre en partie ou pas. Je n’ai jamais rien compris vraiment au fonctionnement de Dropbox et je me suis déjà trop plongée dans les explications trop compliquées incompréhensibles pour moi des FAQ et autres présentations diverses des fonctions de dropbox.
Le mail que j’ai envoyé au support client n’a pas répondu à ma question, le bot lui répond de manière surréaliste et quasi systématiquement toujours à côté de mes questions.
Je n’ai pas du tout envie de connaitre les même déboires que ceux subi au mois de janvier donc si quelqu’un quelque part pouvait répondre à ma question, ça serait bien car là je suis un peu au fond du trou! 🤔
Merci d’avance.