Bonjour,
Depuis quelque temps quand mon smartphone up' les photos automatiquement sur mon Dropbox il en met 3/4 en double & c'est très embêtant cela mange énormément ma mémoire. Auriez vous une solution s'il vous plait ?
Bonjour !
Il est possible qu'ils aient été ajoutés par l'application "Samsung Device". Samsung a créé il y a quelques mois cette application afin de réaliser une intégration forte de Dropbox pour leurs smartphones, vous permettant ainsi d'accéder à tous les documents de votre compte Dropbox à partir du dossier 'DocumentSync' sur votre téléphone. Cette fonctionnalité permet d'ajouter, d'éditer, et de supprimer les fichiers qui apparaissent dans le dossier "Document Sync" sur votre téléphone.
Je vous conseille de désactiver temporairement DocumentSync jusqu'à ce que le problème soit réglé du côté de Samsung.
Pour information, l'application DocumentSync est différente de l'application Dropbox sur votre téléphone, donc vous pouvez désactiver DocumentSync sans que cela ne vous empêche d'utiliser l'application Dropbox pour autant.
Pour désactiver DocumentSync, il vous suffit de suivre ces instructions :
Ceci devrait régler le problème.
J'espère que ces informations vous sont utiles !
Bonjour, mon smartphone est un OnePlus One.
Toujours rien ?
Okay, du coup, nous allons voir où sont stockées ces photos pour comprendre ces doublons.
1) Allez sur https://www.dropbox.com/photos (et connectez vous à votre compte)2) Identifiez un ou plusieurs doublons3) Faites clic-droit (ou ctrl+clic) puis choisissez "afficher dans le dossier"4) Notez l'emplacement5) Répétez l'opération 3 et 4 pour la deuxième photo (le doublon)
Les deux photos sont-elles dans le dossier chargement appareil photo ?