Découvrez ce dont parlent les utilisateurs Dropbox aujourd'hui!
Bonjour, Mon problème correspond à celui décrit dans le sujet : "Le menu dropbox ne s'affiche plus dans l'explorateur windows | The Dropbox Community" --> quand on fait clic droit sur un fichier situé dans mon dossier dropbox, le menu contextuel offre une seule possibilité liée à Dropbox : "Transférer une copie…
Pourquoi sur mon portable, les photos et vidéos ne s'affichent pas ? C'est un carré bleu et une boîte en bas à gauche
Bonjour, Depuis que j'ai transféré une partie de mes fichiers de Dropbox vers iCloud, je n'arrive plus à ouvrir un seul fichier Dropbox en ligne à partir de mon Finder. Au début, l'icône dropbox du fichier est en mode cloud, gris. Lorsque je sélectionne l'option "rendre accessible en ligne, l'icône bleue de téléchargement…
Bonjour, Depuis quelque temps, les icônes de synchronisation (le nuage gris, le crochet vert, etc.) ne sont plus visibles sur mon Finder lorsque je lance dropbox. Je suis sur Mac Sequoia 15.3.1 et ma version de dropbox est 218.4.4348. J'ai essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne. Mes autres utilisateurs ont le même…
Bonjour, Je travail en environnement Mac et j'ai une Dropbox depuis un certain temps installée sur mon bureau. Cette dropbox était celle de ma société, aujourd'hui fermée. J'ai une nouvelle dropbox, avec une autre adresse mail et je souhaite bénéficier de celle ci directement sur mon ordinateur. Comment dois je procéder…
Bonjour. Je voudrais accéder à mon compte Dropbox synchronisé sur un dossier unique de mon PC, mais à partir de 2 profils Windows différents : un profil perso et un profil pro sur l'ordinateur, mais un seul compte Dropbox dans lequel se trouvent à la fois les dossiers perso et les dossiers pro. Et je ne veux pas surcharger…
Bonsoir, depuis qqs jours je reçois des messages comme quoi mon espace DropBox est presque saturé (90% de 9,8Go) alors que lorsque je consulte l'ensemble de mes dossiers à partir du Finder de mon Mac, j'arrive péniblement autour de 6Go soit plutôt 60%. Je n'arrive pas à voir d'où vient le pb. Si qqn pouvais m'aider à…
Poser une question