Découvrez ce dont parlent les utilisateurs Dropbox aujourd'hui!
Bonjour J'avais accès à un compte Dropbox en tant que membre d'un groupe. En me conectant ce matin et du fait que j'ai créé une nouvelle adresse mail, en plus de celle à laquelle que j'utilise habituellement, j'ai par erreur connecté Deropboçx à cette nouvele adresse mail - je n'ai donc plus accès aux documents déposés par…
Bonjour Selon la PJ, le 05/03/2026 à 11h04 j'aurais supprimé moi-même mon accès à un dossier partagé (qui ne l'est avec personne d'autre, première interrogation mais passons) nommé 0-Au Fut T... J'ai besoin de retrouver ce dossier et tout ce qu'il contient car ce sont des pièces administratives, sauriez vous m'aider svp ?…
Bonjour, Je suis désespéré, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pro. Dropbox me demande à un code à 6 chiffres mais je n'ai pas d'application d'authentification liée à Dropbox. J'aimerais supprimer cette authentification pour me connecter mais impossible sans les accès de mon compte. L'assistance ne me répond pas,…
Bonjour, J'ai retiré l’accès à un dossier à l'un de mes collaborateur il y à peu près 1 an. Est-il possible de retrouver à quelle date j'ai supprimé le partage à cette personne ? Cdt. Arnaud.
Bonjour, Je viens de me rendre compte que des fichiers disparaissent de Dropbox. J'ai essayé de les récupérer via historique, rien n'apparait. Que faire ? Merci pour vos conseils
Bonjour, J'ai une soucis étant que je dois sécuriser sur mes postes en android ( Téléphone et tablette) les access vis a vis de tiers en cas de : Vol de l'appareil Perte de l'appareil Autres Merci de me indiquer comment je peut mettre un mot de passe complementaire pour bloquer l'access sur les appareils avec Android, MAIS…
bonjour, suite à l'achat d'un mac mini sous tahoe 26.3, j'ai telecharger dropbox mais impossible de me connecter. j'ai suivi des conseils mais sans succes. merci de votre aide
J'étais en train de travailler sur un document paper quand un message "An unknown error occurred." est apparu puis quand je rafraichi la page : "500 Something went wrong, but we’re on it!". j'essaie de le rouvrir depuis mon bureau et depuis dropbox en ligne et ce message apparait toujours.
Bonjour je constate un probleme de synchronisation de Dropbox depuis le passage à Tahoe 26.2 sur mon iMAc. (J'ai suivi 36 recommandations de chatGPT, avec 36 redémarrages , sans le moindre effet) . L'icone de l'app tourne sans fin. (je n'ai pas encore renommé la base dropbox, l'une des proposition de chat GPT) merci pour…
Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus ajouter de membre sur mes dossiers partagés alors que ça fonctionnait bien depuis des années. Je reçois un message: "impossible de partager le dossier Nous avons interrompu votre activité de partage car vos fichiers sont susceptibles de se trouver impliqués dans une tentative…
Poser une question