Découvrez ce dont parlent les utilisateurs Dropbox aujourd'hui!
Bonjour J'avais accès à un compte Dropbox en tant que membre d'un groupe. En me conectant ce matin et du fait que j'ai créé une nouvelle adresse mail, en plus de celle à laquelle que j'utilise habituellement, j'ai par erreur connecté Deropboçx à cette nouvele adresse mail - je n'ai donc plus accès aux documents déposés par…
Bonjour, Je suis désespéré, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pro. Dropbox me demande à un code à 6 chiffres mais je n'ai pas d'application d'authentification liée à Dropbox. J'aimerais supprimer cette authentification pour me connecter mais impossible sans les accès de mon compte. L'assistance ne me répond pas,…
Bonjour a tous J'ai absolument un besoin URGENTISSIME de pouvoir exporter la liste des evenements de ma dropbox qui a été installé sur mon PC PRO dont je n'ai plus l'acces J'accede a la page EVENT ( https://www.dropbox.com/events) mais impossible de: - delimiter une plage entre 2 dates - exporter ces evenements en CSV Si…
Bonjour J'ai déjà échangé par mail avec l'assistance en France, où je vis, j'ai fourni toutes les informations qu'ils ont sollicitées, mais ils ne règlent pas le problème. J'ai toujours pensé que Dropbox était une société fiable et sérieuse, mais en France ce n'est peut-être pas le cas? Je vous explique le problème. Je…
Bonjour, J’ai un abonnement de Dropbox Essentials (du 8/6/2025 au 8/6/2026). Depuis peu mon abonnement semble avoir pris fin pour une histoire de résiliation que je ne comprends pas.
Bonjour Je ne trouve pas de facture dans la procédure qui est décrite? J'ai le message pas de facture, alors que j'ai réglé 165.83€ Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai envoyé un message déjà et il m'a été ouvert le ticket #25661503 Ce message était destiné au service de dropbox pour solliciter le remboursement de la souscription d'un an à Dropbox plus qui m'a été prélevé le 11 octobre 2025 alors que je n'tuilise plus les services de dropbox et que j'ai des difficultés…
Bonjour, je dois changer mon mode de paiement et payer avec ma carte bleue qui marche très bien (autres achats réalisés aujourd'hui) mais le site mouline sans jamais aboutir à la demande. Et ce n'est pas le premier jour que j'essaie.... connaissez vous le problème ?
En règle générale, je m'abstiens de formuler des commentaires sur les applications ou services numériques. Cependant, des pratiques récentes méritent une analyse objective. 1. Limitations architecturales du stockage L'allocation de 2 Go de capacité de stockage dans les offres d'entrée de gamme soulève des questions sur la…
Bonjour, J'ai un compte Dropbox Basic et j'ai déjà parrainé dans le passé 1 ami. Je viens de parrainer 2 amis qui ont crée leur comptes Dropbox et installé l'application Dropbox sur leur ordinateurs. Cependant ni eux ni moi n'ont reçu les 500Mo d'espace supplémentaires. Sur nos comptes on voit la mention "Exclu de…
Poser une question